VIVEPIERRE

VIVEPIERRE


Tome 1 – Celle qui commande aux statues

Louise de Vivepierre, jolie brune au look dandy, est considérée par la bonne société parisienne comme une organisatrice de fêtes très douée et très extravagante avec ses manières quelque peu datées. Mais derrière ses excentricités, la jeune femme cache un lourd secret.

Comme toutes les femmes de sa lignée, Louise a le don d’animer les statues en les touchant. Ainsi sa propriété est-elle protégée – entre autres – par des gargouilles-chiens-de-garde et un féroce assassin de pierre.

Mais un soir, un inconnu s’infiltre dans une de ses réceptions mondaines. Il prétend vouloir avertir Louise : le père de la jeune femme ne serait pas mort de façon naturelle, il aurait été assassiné. Et son meurtrier chercherait désormais à l’atteindre, elle, pour en finir avec les Vivepierre.

D’abord dubitative, Louise comprend soudain que l’inconnu sait, pour les statues. Pour elle, tout bascule. Comment a-t-il autant d’informations ? Et qui est l’obscure Organisation qui se dissimule derrière lui ?

Aidée de Nils, son secrétaire particulier fort charmant, et de Sabrina, son amie à la langue bien pendue, Louise lance sur les traces de ce mystérieux ennemi. Pour la plus grande joie d’Hercule, le colosse de marbre du premier étage !

Tome 2 – Celle qui libère les captifs

Ce matin-là, alors qu’elle tente désespérément d’enseigner les bonnes manières au jeune Killian tout en organisant sa prochaine garden-party, Louise de Vivepierre apprend que sa mère a disparu.

Elle a quitté le couvent dans lequel elle vit retirée en disant qu’elle allait rejoindre Louise, mais n’est jamais arrivée au domaine des Vivepierre.

Très vite, Louise comprend que sa mère a été enlevée.
La jeune femme s’engage sur le sentier de la guerre, secondée par Nils, son indispensable et très sexy secrétaire particulier, par Chaos, le tueur expert en traques, et par toutes les forces mystérieuses de Vivepierre.

Ceux qui s’en sont pris à Mme de Vivepierre n’ont pas la moindre idée de ce qui les attend…

Tome 3 – Celle qui défend l’Atlantide

Cette fois c’est certain, Killian et Mathis, les frères de Louise de Vivepierre, vont la rendre folle. Ils sont adorables, mais les éduquer à devenir de parfaits gentlemen est un travail à plein temps !

Pourtant, Louise va devoir faire abstraction de leur langage fleuri car depuis deux semaines, des gens meurent à Paris dans des circonstances bizarres. Ils sont tués par des animaux. Parfois leur propre chien, ou des chats errants. Un homme a même été étouffé dans une nuée de pigeons.

Voilà qui ressemble fort à une attaque surnaturelle. Il faut trouver la personne responsable de cette hécatombe et Louise va recevoir l’aide inattendue d’un Prince surgi du fond des âges.

Mais quel rapport entre des animaux tueurs, un ado expert en traques, un petit garçon protégé par une minuscule fée de pierre, une jeune femme aussi élégante et puissante que Louise… et l’Atlantide ? Une chose est sûre : la redoutable Organisation, qui surveille les lignées dotées de pouvoirs, n’a pas livré tous ses secrets…


ACHETER
ACHETER EN NUMÉRIQUE
ACHETER EN PAPIER

Et disponible dans toutes les librairies près de chez vous !